Univers PAiE, spécialiste en externalisation de la Paie rattaché au groupe HR Path, a été choisi par Blancheporte, une société de création et de distribution de produits de mode et maison, pour gérer un projet de réforme de la fonction RH globale en assurant l’élaboration d’une paie fiable et la reprise des données administratives et des historiques de paie.

Blancheporte recherchait une solution SIRH qui répondrait à ses besoins fonctionnels et à ses attentes. Elle a choisi parmi nos solutions « Pandore E3 », une solution éditée par l’entité HR Path Software.
Pour assurer le pilotage de ce projet, Univers Paie s’est appuyée sur les équipes de l’agence d’HR Path de Lille, les Experts Pandore d’HR Path Software et ses gestionnaires paie.

Les équipes d’Univers Paie ont mis en place un modèle de services en externalisation métier géré par les gestionnaires paie à Caen afin d’apporter un niveau de services complet et de qualité sur l’ensemble des processus de gestion administrative, de réalisation de la paie, des déclaratifs et de reporting.

La société Blancheporte est très satisfaite du travail réalisé par ces équipes, Laura Gautier, responsable ressources humaines en témoigne :

« Dès le 1er mois d’externalisation, nous pouvons assurer que l’équipe support s’est adaptée avec réactivité. L’outil de gestion des temps est simple d’utilisation et permet une véritable responsabilisation des collaborateurs. »

Leave a Comment